Professeur Layton :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Professeur Layton :

Bienvenue sur ce forum dédié au Professeur Layton!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement (à lire absolument!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukai
Admin
Sukai


Messages : 99
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : Regarde derrière toi, tu auras une jolie surprise ♥

Règlement (à lire absolument!) Empty
MessageSujet: Règlement (à lire absolument!)   Règlement (à lire absolument!) Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:27

Règlement (à lire absolument!) Raglem10

Bonjour,

Etant donné que je souhaite conserver sur ce forum une bonne ambiance, je vous demanderai de bien vouloir respecter les quelques règles ci-dessous :

1) Eviter le flood, les "double-post", et le langage S.M.S (je ne vous demande pas de ne pas faire de fautes d'orthographe, c'est vite arrivé) c'est-à-dire de ne pas marquer un message du type :

G f1 >>> J'ai faim.

2) Ne mettez pas trop de smileys dans vos messages sinon, ils deviennent vite incompréhensibles, vous ne devez pas oublier que les smileys sont là pour exprimer vos émotions et non pas pour embellir vos messages (enfin, si un peu quand même...).

3) La couleur rouge est réservée à l'administration et la verte aux modérateurs.

4) Faites attention à la ponctuation, par exemple "?" signifie une interrogation "légère" et "!" une exclamation "légère" ; "??" Signifie déjà une interrogation plus marquée et "!!" une surprise ou une exclamation plus marquée ; "???" Signifie que vous êtes impatient/impatiente de connaître la réponse et "!!!" est une grande exclamation pouvant être comparée à un hurlement dans le langages verbal.

5) Ne postez pas d'insulte ni de mot pouvant choquer la sensibilité d'autrui. Vous avez toutefois droit aux "petites" insultes tel que "bête" "idiot" ou "idiote", etc...

6) Ne postez pas d'images à caractères sexuels, rapportant à la drogue ou incitant au racisme
sous peine de suppression de votre compte.

Je vous souhaite un bon amusement sur le forum.
L'Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.1fr1.net
 
Règlement (à lire absolument!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton : :: La vie du forum :: Le règlement-
Sauter vers: